Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – L’Inter enchaîne contre le Torino !

Pour le compte de la 27ème journée de championnat, les hommes d’Antonio Conte s’imposent 2-1 sur la pelouse du Torino.

L’Inter rentre très bien dans son match mais manque de réalisme devant le but. A la 3ème minute, Lautaro Martinez rate le cadre sur une tête proche du but. Les leaders du championnat multiplient les centres mais la défense du Torino est solide.

Puis à la 28ème minute, énorme frayeur pour l’Inter. Sur un coup franc excentré, Simone Verdi donne un caviar dans la surface, le ballon repris de la tête touche le poteau ! 0-0 a la mi-temps, l’Inter domine cette première mi-temps mais manque cruellement de finition.

En seconde période, l’Inter obtient un penalty, (60′). Lukaku prend magnifiquement à contre pied Sirigu. Le Torino se fait dominer mais grâce à un cafouillage dans la surface, Sanabria égalise à la 70ème.

En fin de match, le subersub Alexis Sanchez qui venait tout juste de rentrer en jeu, délivre un centre sur la tête de Martinez. Sa tête finit au fond des filets.

Résultat logique 2 buts à 1 à Turin. L’Inter a, comme prévu, dominé le Torino. L’Inter prend donc 9 points potentiels sur son dauphin et conforte sa place de leader du championnat. Le Torino stagne à la 18ème place.

Louis Pelletier

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football