Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A : L’Inter poursuit sa folle marche en avant

Outrageusement dominateur, l’Inter Milan n’a pas laissé la moindre chance à Spezia. Sans trembler, les hommes de Simone Inzaghi se sont imposés à San Siro, (2-0).

L’Inter Milan recevait Spezia à San Siro dans un choc des extrêmes. En première comme en seconde période, les Interistes n’ont pas laissé la moindre miettes aux visiteurs qui n’ont fait que subir les assauts locaux. Après avoir résistés pendant une trentaine de minutes, ils n’ont pu que rompre face à la férocité des offensives lombardes. Roberto Gagliardini ouvre le score après avoir reçu une superbe passe de Lautaro Martinez, (36′). Passeur puis buteur, l’Argentin fait le break, (58′) et offre aux siens une victoire largement méritée, (2-0).

Au classement général, l’Inter revient sur le Napoli qui n’a pu concéder que le nul face à Sassuolo (2-2) avec 34 points au compteur et poursuit son rival de toujours, le Milan AC (2ème, 35pts). De son côté, Spezia (17ème, 11pts) est bien parti pour une nouvelle saison galère avec comme seul objectif un maintien inespéré.

Raphaël Marcant

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football