Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – Mkhitaryan s’offre un triplé

À l’occasion de la 7ème journée de Serie A, la Roma se déplace au Genoa. Après un bon début de saison, le club de la Louve à l’occasion de marquer des points à l’extérieur. Le Genoa reste sur une défaite lors de son dernier match à domicile.

C’est parti au Stade Luigi-Ferraris. Les joueurs de la Roma mettent le pied sur le ballon et se procurent quelques occasions. À la 20ème minute, Henrick Mkhitaryan tente de trouver la faille mais Mattia Perin dévie sa frappe sur le montant. Juste avant la mi-temps, les Romains ouvrent le score grâce à une tête de l’international arménien, (0-1). Le Genoa est mené à la pause.

Début de la seconde période. Gianluca Scamacca fait une belle passe qui trouve Marko Pjaca. Ce dernier égalise, (50′). La Louve ne laisse pas durer ce score de parité. Henrick Mkhitaryan s’offre un doublé et redonne l’avantage à son équipe, (1-2).  Cette seconde période est plus équilibrée. Le Genoa tente mais ne trouve pas la faille. Henrick Mkhitaryan vient mettre un terme au espoir du Genoa et inscrit son 3ème but dans la rencontre, (1-3). Le score en reste là. L’AS Roma s’impose à l’extérieur grâce à un grand Henrick Mkhitaryan.

Simon Durieux

À lire également :

Foot / Serie A – Match soporifique entre Parme et la Fiorentina

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football