Nous suivre sur

Football

Foot/ Serie A – Score de parité entre le Torino et Benevento

Dernière journée de Serie A, le match opposait le Torino à Benevento. Les visiteurs sont déjà sûr de finir 18èmes et le Torino est également certain de rester en Serie A.

La première période démarre bien pour Benevento. Glik réceptionne un joli centre mais manque sa reprise de justesse à la 4ème. Finalement, le Torino ouvre le score. Suite à un corner, Bremer saute plus haut que tout le monde et ouvre le score à la 29ème. Peu avant la mi-temps, Zaza aurait pu faire le break, mais Manfredini réalise une belle parade à la 38ème minute.

Le Torino rentre aux vestiaires avec léger avantage. Ils ont dominé le premier acte et rentrent donc logiquement avec un but d’avance.

La seconde période démarre fort pour le Torino. Sanabria fait le break à la 54ème, mais son but est refusé pour une position de hors-jeu. Les protégés d’Inzaghi continuent de se battre et égalisent à la 72ème minute. Le Torino pousse pour repasser devant mais la tentative de Singo s’écrase sur la barre à la 77ème. Le score en restera là et l’arbitre siffle la fin du match.

Les deux équipes se séparent sur un score de parité. Le Torino a ouvert le score en première avant que Benevento n’égalise en deuxième. Les deux équipes avaient déjà leurs sorts scellés avant le début du match. Le résultat n’a donc pas d’effet sur le classement final.

Louis Masse

À lire aussi

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football