Nous suivre sur

Football

Séville prend 3 points à la dernière minute

Pour le compte de la 4ème journée, le FC Valence reçoit Levante au stade Ramon Sanchez Pizjuan.

Lors d’une 1ère mi-temps assez triste, les coéquipiers de Rakitic rentrent pourtant au vestiaire avec une possession de balle de 64%. Ces 45 premières minutes sont surtout très riches en erreurs techniques, ce qui a provoqué les deux seuls véritables occasions. Ocampos, à la 10ème minute, voit sa frappe des 15 mètres trop croisée frôler le montant droit. Juste avant la mi-temps, Morales, le capitaine de levante s’illustre avec une frappe également trop croisée, un ballon récupéré au 30 mètres suite à un mauvais contrôle de Diego Carlos.

La seconde période redémarre sur les mêmes bases, un FC Séville plus offensif marque à la 66ème par Munir, mais l’arbitre refuse le but pour une faute du français Jules Koundé aux abords de la surface. Après ce but refusé, le match se tend légèrement et les cartons tombent jusqu’à l’exclusion de l’entraineur sévillan Lopetegui à la 90ème après contestation. Entré en jeu à la 70ème minute, l’attaquant égyptien En-Nesiry ouvre enfin la marque à la 91ème d’une tête croisée suite à un excellent centre de Jesus Navas côté droit. Fin du match 1-0 pour le FC Séville.

Un bon résultat pour les sévillans qui se déplaceront au Camp Nou dimanche prochain à 21h, alors que Levante recevra le Réal Madrid un peu plu tôt dans la journée.

Rosat Julien

A lire aussi : Foot/Liga : Villarreal s’impose 3 à 1 face à Alavés

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football