Nous suivre sur

Football

SuperLig: Galatasaray termine 2019 en beauté !

Cette victoire tant attendue par les fans est enfin arrivée et pas de n’importe quelle manière. Galatasaray a surclassé ses adversaires par une nette victoire 5-0.

 

Le spectacle de fin d’année a commencé très tôt notamment grâce au penalty transformé par Falcao après une main dans la surface de l’Antalyaspor. Falcao retrouve enfin le chemin des filets en SuperLig. Il était en effet resté muet depuis le 13 septembre en championnat. Le Show Falcao continue avec un doublé après seulement 28 minutes de jeu, servi par une magnifique passe de Mariano.

Pour ne pas arranger le cas de l’antalyaspor, Galatasaray marque un troisième but avant la mi-temps sur un CSC de Celustka  Ondrej(antalyaspor).  3-0 à la mi-temps.

La deuxième mi-temps se déroule de la même manière. Le néerlandais Ryan Babel(Galatasaray) accentue la victoire des siens à la 82e minute. Antalyali Taylan(Galatasaray) clôture le spectacle en beauté en toute fin de rencontre. Galatasaray s’impose donc 5-0 sur sa pelouse pour sa dernière sortie de 2019.

Galatasaray aura été impitoyable avec ses adversaires. Ils retrouvent des couleurs et remontent à la 6 place du classement de la Superlig. Antalyaspor n’y arrive décidément pas, ils encaissent leur 7e défaite lors des 10 derniers matchs(7 défaite et 3 nuls).Le club se retrouve donc 16e et potentiellement relégable à l’aube de 2020…

 

Ugo Turpin

 

à lire aussi :https://www.sportbusinessmag.com/zap-sport/paris-fc-un-retour-en-national-en-fin-de-saison/

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football