Nous suivre sur

Euro 2021

Thomas Müller incertain, comment va jouer l’Allemagne face à la Hongrie ?

A la veille du match ultra important face à la Hongrie, les Allemands vont devoir faire sans leur maître à jouer Thomas Müller.

En effet, le joueur du Bayern Munich s’est blessé au genou et ne sera sûrement pas disponible pour la réception de la Hongrie. Joachim Low a maintenant deux possibilités pour remplacer l’attaquant du Bayern. Une des possibilités est de faire débuter Leon Goretzka avec le même système utilisé lors des deux premiers matchs ( 3-4-3 ). Ce choix permettrait aux champions du monde 2014 d’avoir des repères, surtout après leur grosse performance face au Portugal.

La deuxième possibilité est de faire débuter Leroy Sané et de passer en 4-3-3. Cette option demeure la moins probable car on sait à quel point Joachim Low aime rester fixé sur ses idées. Un changement de dispositif paraitrait étonnant surtout vu l’importance de ce match.

Peu importe le dispositif et les joueurs utilisés, Joachim Low et son équipe vont devoir faire le travail sur leurs terres pour se qualifier en huitièmes de finale et peut être terminer premier de ce groupe de la mort…

Paya Massoumi

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Euro 2021