Nous suivre sur

Football

Timo Werner à Liverpool ?

  • laurent clippe
Liverpool n’est décidément pas rassasié en attaque. Ayant la 3ème meilleure attaque d’Europe avec 111 buts en 44 matchs toutes compétitions confondues cette saison, Liverpool veut renforcer son attaque la saison prochaine en recrutant Timo Werner.

Timo Werner est très performant depuis son arrivée la saison dernière à Leipzig, avec notamment 18 buts dont 11 en Bundesliga cette saison.
À 22 ans, il est même en train de s’imposer en sélection, avec 7 buts en 11 matchs pour l’Allemagne.
Cependant, il voudrait passer un cap dans sa carrière en rejoignant un top club européen, de plus il ne serait pas satisfait de la 6ème place de son club en Bundesliga.
Selon le quotidien allemand Bild, Liverpool serait disposé à proposer 100 M€ pour se l’offrir. L’actuel 3ème de Premier League va déjà récupérer le milieu de Leipzig Naby Keita, et voudrait en plus l’attaquant allemand?
Avec Mané, Firmino et Salah (meilleur buteur du championnat avec 28 buts), les Reds veulent recruter un autre joueur offensif capable de jouer sur tous les fronts de l’attaque. Ils seront en concurrence avec le Bayern et le Real principalement, mais auraient l’avantage de proposer le plus d’argent pour le recruter.
Est-ce réellement nécessaire de le recruter ? Car l’effectif est déjà bien fourni offensivement, et les 100 M€ prévus pourraient permettre de recruter plusieurs bons joueurs.

Théo Deleforge

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football