Nous suivre sur

Bundesliga

Tisserand surpris par la reprise des entraînements en Bundesliga!

Le défenseur central de Wolfsburg et ancien international espoir français, Marcel Tisserand, est un peu surpris par la situation en Allemagne où la plupart des clubs de Bundesliga ont décidés de reprendre l’entraînement ces derniers jours. Son club sera quand à lui de retour à l’entraînement collectif dès lundi matin avec un groupe au complet.

Le défenseur central de Wolfsburg et ancien international espoir français, Marcel Tisserand, est un peu surpris par la situation en Allemagne où la plupart des clubs de Bundesliga ont décidé de reprendre l’entraînement ces derniers jours. Son club sera quand à lui de retour à l’entraînement collectif dès lundi matin avec un groupe au complet.

Les clubs allemands reprennent l’entraînement petit à petit afin d’être prêt pour le retour à la compétition qui se rapproche. Alors que les joueurs du Bayern Munich se retrouveront au centre d’entraînement par petits groupes de 2 qui ne devraient pas se croiser ce lundi, Wolfsburg est déjà loin de tout ça. “On nous a dit que les entraînements allaient reprendre normalement, comme avant l’épidémie. A partir de lundi, normalement, on a l’entraînement collectif qui recommence”, a révélé Marcel Tisserand dans l’After Foot de RMC Sport samedi soir.

Gatien Gerardin

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga