Nous suivre sur

Football

Torino freine le Napoli dans la course au titre

En ce dimanche 18h, nous nous retrouvons pour une belle affiche de Série A entre Torino, une équipe de milieu de tableau qui connaît un début de saison mitigée malgré leur attaquant performant Belloti (5 buts déjà), et une équipe du Napoli plutôt en forme en 4ème position grâce notamment à la meilleure attaque du championnat avec 15 buts en 6 matchs. Le match se déroule au Stadio Olimpico di Torino à Turin.

1ere mi temps: le Napoli a le ballon avec 62% contre 38% pour les locaux mais niveau tir c’est équivalent avec 5 tirs chacun. Dès la 28eme Dris Mertens le belge manque de peu le cadre d’une frappe à mi-distance, le match se déroule essentiellement au milieu de terrain. Mi temps, score nul et vierge. 

2 ème mi temps: Une possession toujours en faveur de Naples malgré une domination au niveau des frappes cadrées pour le Torino de 4 à 1. Buuut de Belotti à la 52eme mais la VAR intervient. Hors jeu, le but est donc refusé, grosse colère des supporters. Torino pousse avec une nouvelle fois avec une jolie frappe d’Ansaldi qui est contrée.

Un match fermé avec peu d’occasions, les 2 équipes se quittent sur un score nul et vierge.

Nicolas Galibert 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football