Nous suivre sur

Football

Tottenham : Un gardien de Serie A pour remplacer Lloris ?

Capitaine et titulaire indiscutable des Spurs depuis 2012, Hugo Lloris est plus proche de la fin de carrière que du début. Âgé de 33 ans, le gardien de l’Equipe de France montre encore de très belles choses du côté de Londres, cependant les dirigeants de Tottenham pensent déjà à l’avenir et prospectent du côté de l’Italie. 

Selon la très célèbre Gazzetta Dello Sport, le club anglais serait venu superviser plusieurs fois Pierluigi Gollini, portier de l’Atalanta Bergame. Participant à la très belle saison de son club, et appelé pour la première fois avec la Squadra Azzurra en novembre dernier, il pourrait prendre la succession du gardien français dans les cages de Tottenham.

Estimé à 20 millions d’euros, le gardien de 25 ans voit sa cote grimper semaine après semaine et il faudra sans doute offrir d’avantage pour s’attacher ses services. Gollini connait déjà l’Angleterre puisqu’il a effectué un passage à Manchester United durant sa formation et en Championship du côté d’Aston Villa où il a disputé 20 matchs avant d’être prêté à l’Atalanta puis acheté. Peut être connaitra-t-il un troisième club Outre Manche et aura la chance (ou pas) d’être entrainé par le Special One, José Mourinho. Afaire à suivre !

Julien Bernard.

A lire aussi :

Ca chauffe pour Sancho à United !

 

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football