Nous suivre sur

Football

Toulouse en Ligue 1 !

  • laurent clippe
Si tous les espoirs sont permis dans une rencontre de football, la mission pour AJACCIO semble désormais relever de l’impossible.
Les corses se sont inclinés dans une rencontre au parfum très particulier hier soir contre les toulousains sur le score sans appel de 0-3.
Après les incidents survenus sur leurs terres contre Le Havre, le club avait été sanctionné d’un match à huis clos en terrain neutre pour le barrage aller d’accession à la Ligue 1.
Une situation très pesante dans cette opposition, cette fois sans incident, qui a mis du temps à se décanter.
Il a fallu attendre les arrêts de jeu de la première période pour que les hommes de Mickael Debeve ouvrent la marque sur coup franc par Max Alain Gradel.
Toulouse rentre aux vestiaires avec le plus petit des avantages.
Au retour sur la pelouse le TFC accentue la marque des les premières instants par une nouvelle réalisation de Christopher Jullien sur corner à la 51ème.
L’équipe d’Olivier Pantaloni ne reviendra jamais au score et encaissera même un troisième et dernier but à la 65ème minute par Yaya Sanogo.
Le match retour aura lieu ce dimanche à Toulouse dans un stade en fusion pour clôturer une saison décevante mais pour sauver l’essentiel : la place de la ville rose dans l’élite.
LC

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football