Nous suivre sur

Football

Foot/LDC : L’Atlético Madrid tombe dans le piège russe

L’Atletico Madrid recevait ce mercredi soir au Wanda Metropolitano, le Lokomotiv Moscou pour la 4ème journée de la phase de poule du groupe A de la Ligue des Champions. Avec seulement deux point d’avance sur le Lokomotiv qui est troisième, les colchoneros n’ont pas le droit à l’erreur.

Diego Simeone a disposé son équipe en 4-4-2 tandis que les russes de Nikolic seront eux en 4-5-1.

Aucun but en première mi-temps, malgré une dizaine de frappes tentées par l’Atlético. Le Lokomotiv n’a pas frappé au but de la période. Les colchoneros ont persisté sans trouver la faille dans l’équipe de Moscou.

A la 68ème minute, un but de Koke est refusé à l’Atlético après vérification de l’arbitre sur la VAR, le score reste donc à 0-0.

Le match se termine finalement sur ce score nul, c’était un match piège pour l’Atlético qui a su se procurer des occasions, sans jamais mettre la balle au fond des filets. Le Lokomotiv lui n’a pas réussi à se créer beaucoup d’actions. Les deux équipes repartent donc avec 1 point, le classement de ce groupe ne change donc pas après ce match nul, et la victoire du Bayern Munich face à Salzbourg.

 

Gauthier Hersoy

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football