Nous suivre sur

Football

Le PSG gagne sans briller

  • laurent clippe
Après son élimination en Ligue de Champions contre le Real Madrid, le PSG continue son petit bout de chemin en ligue 1.  Après avoir terrassé le FC Metz cinq but à zéro, le PSG affrontait le SCO d’Angers ce jeudi.

Le PSG a pu compter sur son jeune attaquant Kylian Mbappé.
Le jeune international français a ouvert le score dès la 10ème minute, il trompe de près Ludovic Butelle grâce à une frappe croisée.
Le PSG s’est compliqué la tâche pour le reste de la rencontre à cause de l’exclusion prématurée de Thiago Motta. En effet le milieu défensif italien fut exclu pour avoir essuyé ses crampons sur un joueur angevin.
Malgré cela l’équipe de la capitale peut toujours compter sur son jeune attaquant français, Kylian Mbappé. Il inscrit un doublé sur un beau mouvement collectif venant de la gauche.
Cette première période s’achève sur le score de deux buts à zéro.
Tout au long du match le PSG ne sera pas inquiété que ce soit en première ou en seconde période, malgré le fait que l’équipe parisienne évoluait en infériorité numérique durant une grande partie de la rencontre. L’équipe d’Unai Emery a parfaitement maîtrisé son sujet.
Le PSG s’est fait, il est vrai, une petite frayeur lorsqu’à la 75ème minute Toko Ekambi vient inscrire son 16ème but de la saison et réduit la marque à deux buts à un. Le SCO d’Angers aura certes quelques situations en cette fin de match mais qu’ils ne concrétiseront pas. Ils pourront nourrir des regrets sur cette rencontre car ils avaient la possibilité d’égaliser lors des dernières minutes du match. Le match s’achève donc sur le score de deux buts à un.
Les stars parisiennes n’ont pas eu à forcer leurs talents pour l’emporter dans ce match.
Ce qui est sûr c’est qu’on les sent encore très marqué par leur élimination en Ligue des Champions, il va leur falloir encore quelques semaines pour pouvoir digérer cette élimination.
 
Oscar Delbecque

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football