Nous suivre sur

Football

Vardy critique son ancien entraîneur à Leicester !

Très bon depuis le début de saison, Jamie Vardy revient sur le devant de la scène après une saison un peu plus compliquée malgré de bonnes stats.

Interrogé par L’Equipe, l’avant-centre anglais de 32 ans, déjà auteur de 3 buts en 4 matchs s’est exprimé sur Claude Puel. Le coach français, aussi passé par Lyon et Nice notamment, est resté 13 mois dans le club anglais. Cependant, ses méthodes  sont loin d’avoir fait l’unanimité parmi les cadres du vestiaire.

“On s’entendait bien, mais j’avais l’impression que le rythme de ses entraînements était trop lent, au point que c’était compliqué pour nous d’être rapides et agressifs durant le match. Tous les gens qui font du sport savent que si tu t’entraînes d’une certaine manière, tu ne pourras pas changer radicalement ta façon d’être durant la compétition. C’était comme si on préparait un marathon et que le jour du match on nous demandait de courir un 100 mètres.”

J. Vardy

Voilà qui à le mérite d’être clair. Il se murmure d’ailleurs que l’international anglais a été à l’origine du licenciement de Claude Puel.

 

Timothée Skaghammar

A voir aussi : Van der Sar donne son avis sur De Gea

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football