Nous suivre sur

Football

Watford gagne enfin, Deulofeu régale !

Opposés à Norwich dans le duel des mal-classés, les Hornets se devaient de gagner pour enfin lancer leur saison et quitter la place de lanterne rouge.

En début de rencontre, Watford semble immédiatement dans la partie. Les hommes de Quique Sanchez Flores sont très hauts sur le terrain et inquiètent les locaux. Du côté des Canaries, on fait trop d’erreurspour espérer obtenir la possession du ballon. Ces erreurs seront d’ailleurs fatales très tôt dans le match. Dès la deuxième minute de jeu, Deulofeu récupère le ballon dans la moitié de terrain adverse, laissant sur place Emiliano Buendia. L’ancien joueur du FC Barcelone accélère, fixe la défense et rentre au cœur de la surface. Sur son pied gauche, il trompe Tim Krul en frappant à ras de terre dans le petit filet. Le match est parfaitement lancé pour les Hornets. Ils continuent ensuite à dominer cette première période. Si Norwich se créé des occasions par Hernandez notamment, ils manquent de précision dans le dernier geste. Malgré de nombreuses situations, les deux équipes ne parviennent pas à faire la différence.

A la pause, Watford mène 1 – 0 à Norwich et semble se diriger vers une première victoire en Premier League.

En seconde période, Norwich revient avec de meilleures intentions. Cependant, un homme se dresse une nouvelle fois devant eux : Gerard Deulofeu. Déjà buteur et très en vue dans ce match, il reçoit le ballon sur la gauche de la surface. Après un premier centre contré, le ballon lui revient et il parvient à envoyer le ballon dans la surface. Gray, entré en première mi-temps il parvient à passer devant son défenseur. Il reprend le ballon d’une magnifique talonnade et fait le break à la 52ème minute. Alors que Watford semblait être parti pour s’imposer largement, Kabasele est exclu peu après l’heure de jeu. Suite à cette exclusion, les Canaries tentent coûte que coûte de revenir au score, en vain.

Après 12 journées, Watford gagne enfin et quitte instantanément la dernière place pour se placer en 18ème position. La soirée est moins belle pour Norwich qui se retrouve en dernière place et devra réagir dès la semaine prochaine.

Timothée Skaghammar

A voir aussi : Les Tops/Flops de Premier League en coupes d’Europe cette semaine !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football