Nous suivre sur

Football

Zinédine Zidane peut-il remettre le Real Madrid sur les bons rails ?

Suite à la défaite du Real Madrid 3-0 face au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, la presse Espagnole n’a pas manqué de vivement critiquer Zinédine Zidane. En difficulté en ce début de saison, on se demande si l’entraîneur Français peut réussir à remettre son équipe sur les bons rails.

Depuis son retour, Zidane a fortement insisté pour recruter Paul Pogba et personne d’autre. Menaçant même de quitter le club s’il n’obtenait pas gain de cause, l’ancien joueur du Real Madrid n’a pas voulu recruter Christian Eriksen ou encore Danny Van de Beek.

Aujourd’hui les choix de “Zizou” soulèvent des questions. Incapable de reconstruire une équipe cet été, l’homme de 47 ans est très critiqué par les médias Espagnols.

En plus d’avoir perdu sur blessure Marco Asensio et Isco, Eden Hazard et Luka Jovic peinent à s’intégrer dans le collectif Merengue. Le milieu de terrain ne donne pas non plus entière satisfaction et la défense est fragile elle aussi.

En manque de résultats avec la Maison Blanche, Zinédine Zidane se trouve actuellement dans une position délicate. Il va devoir vite trouver des solutions si il souhaite que son équipe sorte la tête de l’eau.

 

 

Vincent Gautier

À lire également : PSG – Real Madrid : le dérapage d’Alphonse Areola

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Football