Nous suivre sur

Actus Sport

Fortnite : Les coupes éphémères vont faire leur retour

Epic Games souhaite depuis peu développer la partie compétitive du jeu, ces derniers temps on a pu voir apparaitre des modes et événements autour de la compétition. C’est pourquoi Epic Games a annoncé le retour des Coupes Éphémères sous un nouveau format.

Le mode tournoi a déjà pu être expérimenté et vous y avez même peut être joué.  Ce dernier était basé sur l’accumulation de points lors des parties en fonction de vos performances. Ce système de points permettait de classer les joueurs en fonction de leur niveau et donc de faire affronter les joueurs d’un niveau plus ou moins équivalent. Ce nouveau mode qui était très attendu et demandé par les joueurs a connu un franc succès.

Très récemment, Epic Games a décidé de stopper le mode compétitif mais a annoncé qu’il devrait faire son grand retour dans quelques semaines.

Voici la déclaration d’Epic Games :

Salut tout le monde,

Le Winter Royale a été mis en place avec le mode tournoi et a vu passer plus de 9 millions de joueurs à travers l’Amérique du Nord et l’Europe durant les deux jours de qualification. Nous avons hâte de lancer d’autres événements de ce genre dans le futur, pour donner aux joueurs des opportunités de gagner en reconnaissance en jouant contre les meilleurs du jeu.

Nous avons vu quelques questions au sujet des tournois qui n’étaient plus programmés et nous voulions vous tenir au courant de notre programme de tournoi pour les mois à venir.

En janvier, nous allons transiter vers un nouveau système de tournoi avec des nouvelles fonctionnalités comme des classements pendant les événements, des tournois éliminatoires et bien d’autres. Moins de tournois en jeu seront programmés pour ce début janvier mais nous prévoyons rapidement de passer vers le nouveau système de tournoi.

Nous tenons à continuer de mettre à jour ce système pour plus de compétitions variées, améliorer l’intégrité de la compétition et célébrer les accomplissements des compétiteurs.

Attendez-vous à plus de communication autour de la compétition Fortnite dans les semaines à venir !”

Mathis Amado

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport