Nous suivre sur

Actus Sport

Fortnite, que nous réserve la MAJ 6.02 ?

Une nouvelle arme, un nouveau mode et des nouveaux skins, voilà ce que nous réserve la dernière mise à jour.
Hier, une nouvelle arme a fait son apparition dans le jeu : le Quadrilanceur. C’est une arme qui permet de tirer quatre roquettes dans un court intervalle. Cette arme est disponible dans le jeu en deux versions, épique et légendaire : vous pourrez espérer trouver cette arme dans les coffres au trésor, les ravitaillements et les distributeurs automatiques.
Ce patch nous annonce aussi le retour des forts de poche, qui pourront retrouver leur place dans vos inventaires.
La domination disco fait son apparition !
Il s’agit d’un nouveau mode temporaire dans lequel tous les joueurs seront répartis en 2 équipes de 50. L’objectif de ce mode ? Capturer les pistes de dance. Pour cela, il vous faudra danser sur celle-ci pour faire monter la boule à facettes. Des points vous seront accordés lors de la capture, mais aussi lors de la défense des ces pistes de dance, l’équipe qui obtient le plus de points gagne !
L’arrivée de nouveaux skins pour Halloween ?
L’arrivée dans la semaine, voire les jours prochains, de nouveaux skins dans la boutique est amorcée. Avec l’approche d’Halloween, vous aurez sans doute remarqué les décorations présentes sur certaines maisons. Les fichiers trouvés suite à la nouvelle mise à jour nous ont révélé l’arrivée prochaine de nouveaux skins, Planeurs, Sac à Dos, Pioches et emotes dans la boutique pour vous préparer à célébrer Halloween.
La MAJ 6.02 est bien arrivée : foncez tester la nouvelle arme, et le nouveau mode de jeu ! Et n’oubliez de vous préparer pour fêter Halloween en revêtant votre costume le plus effrayant pour effrayer vos ennemis !

Mathis Amado

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport