Nous suivre sur

Breaking News

Françaises et Roumaines se sont neutralisées en Fed Cup

Hier avaient lieu les deux premiers matchs de la demi-finale de Fed Cup entre la France et la Roumanie à Rouen. La Roumanie, qui a vu ses supporters venir en nombre, avait aligné Simona Halep et Mihaela Buzarnescu pour les deux premières rencontres. De l’autre côté, Julien Benneteau avait retenu Kristina Mladenovic et la numéro 1 française, Caroline Garcia.

La française Mladenovic n’a pas fait le poids face à l’actuelle n°2 mondiale à la WTA. Elle s’est inclinée sur le score de 6/3 6/1. La roumaine a déroulé tout le long du match, bien décidée à ne pas laisser la Française prendre le jeu à son compte. Elle apporte donc le premier point à sa nation.

Cependant, la rencontre est loin d’être terminée : Caroline Garcia, favorite du match contre Buzarnescu, s’est imposée tranquillement devant le public rouennais sur le score de 6/3 6/3. La Française ne lui a laissé aucune chance de pouvoir l’emporter, chose logique au vu du niveau des deux joueuses. Garcia a donc recollé la France à 1-1 avant les 3 rencontres fatidiques ce dimanche.

Carl Naboulet

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News