Nous suivre sur

Actus Sport

Fut 19, review Kylian Mbappe (87)

En ce début de saison FUT 19, nous recherchons tous encore nos automatismes, nos préférences, et recherchons aussi les joueurs qui iraient le mieux à notre style de jeu.

Afin de vous faciliter cette tâche, je vous réserverai chaque semaine une review d’un nouveau joueur, je vous présenterai ses points forts, ses points faibles et mon avis global.

La review d’aujourd’hui concerne l’une des pépites les plus médiatisées du football mondial. Joueur du PSG et de l’équipe de France championne du Monde, nous nous pencherons dans cet article sur la carte FUT de Kylian Mbappé.

Pour ma part, je l’ai joué en tant que seul buteur dans un 4-2-3-1, dans une très bonne équipe (1,5 millions de crédits). Au niveau de son prix, il coûte actuellement entre 400K et 450K crédits, ce qui est assez cher à ce stade-là du jeu.

Concernant ses statistiques :

96 en vitesse ;
81 en tir ;
79 en passe ;
89 en dribbles ;
39 en défense ;
72 en physique ;
5 étoiles en gestes techniques ;
4 étoiles en mauvais pied.

Pour ses points forts :

La vitesse : On voit déjà qu’il possède une vitesse hors du commun, en effet cela peut s’avérer d’une grande aide pour prendre de vitesse les défenseurs adverses ou le lancer en profondeur.

Les dribbles : Avec ses 92 en agilité, Mbappé est très agile dans le jeu. Très maniable, vous pourrez réaliser ses tant reconnus crochets très facilement et faire vivre des cauchemars à vos adversaires !

Les tirs : La finition de Mbappé est presque parfaite. Il ne rate jamais ses face à face devant les gardiens, et avec ses 4 étoiles en mauvais pied, il sait se débrouiller dans des situations très délicates. Seul petit bémol, ses tirs de loin sont un peu fébrile et manquent de force. A éviter !

Ses passes : Bonnes et précises. Il fait ce qu’on lui demande sur les passes. Rien de très spécial, mais suffisant pour lui procurer un avantage.

5 étoiles en gestes techniques : Vous n’êtes pas sans savoir que l’exécution précise et bien placée d’un geste technique 5 étoiles est une arme fatale dans le jeu. Avec Kylian Mbappé, skiller deviendra votre passe-temps favori, et nombreux seront vos adversaires qui n’auront plus de reins après votre passage.

Passons maintenant à son (seul et unique) point faible :

Sa force : Même Si il n’est pas le joueur le plus fragile du jeu, sa force cause parfois problème quand il se fait pousser par les défenseurs adversaires. Il n’est pas très fort à l’épaule, mais rassurez-vous, avec sa vitesse, rares sont les défenseurs qui pourraient même l’attraper.

Pour résumer, Mbappé est un joueur quasi-parfait dans le jeu. Malgré un petit problème de force, il reste très efficace et amusant à jouer, comme le démontre son ratio pour moi : En 60 matchs joués, 50 buts et 35 passes décisives. Quant à son prix, je pense qu’il vaut largement les 400K que vous aurez à dépenser sur lui. Je recommande !

Yahya Harti

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport