Nous suivre sur

Actus Sport

Game 4 Sixers vs Nets

 

Après un match perdu lors du Game 1 pour les Sixers face aux redoutables Nets, les choses ont pris un tournent diffèrent.

Philadelphia Sixers a sorti les crocs et domine maintenant la phase de huitième 2-1

 

Hier soir avait lieu la 4 eme rencontre entre les Nets à domicile et les Sixers.

Avec un public bouillant l’équipe de Brooklyn voulait et devait gagner ce match afin de revenir dans la partie et de ne pas voir les quarts de finale s’envoler, malheureusement pour eux les Sixers était surpuissants et ont gagné ce match 108-112.

Un match qui nous offert de magnifiques actions comme celle entre Jarrett Allen et Caris LeVert dans le quart temps 1 avec un superbe écran réalisé pas Allen puis un Alley Oop pour clôturer le point.

Les Nets dominent le premier quart et résistent bien dans les deux suivants, la victoire est possible.

Q1 33-24 (avantage Nets)

Q2 30-33 (avantage Sixers)

Q3 28-28 (égalité)

Début du dernier quart temps, les Nets sont en avance de 6 pts, la victoire ne semble plus si loin et l’égalisation 2-2 enflamme les supporters.

Mais des loupés et des interceptions émaillent  le jeu des Brooklyn Nets et à 3 min du Buzzer final, les Sixers égalisent poussé par leur pivot Camerounais et ses 31pts.

Le suspense est à son paroxysme, il reste 1m 30 de jeu avec un score de 104-103 (avantage Sixers) et D’Angelo Russel sort un 3pts magnifique !

Redick shoot un 3pts tout aussi impressionnant et permet à son équipe de reprendre la tête du match

112-108 et le Buzzer sonne la fin du match, les Philadelphia Sixers sont maintenant à 1match de passer en quart et d’affronter les Raptors ou les Magic.

 

Simon Gdalia

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Actus Sport