Nous suivre sur

Champions league

Barcelone s’impose face à Elverum

Champions League : pour son quatrième match Barcelone accueillait l’équipe Elverum Handball. L’équipe Norvégienne comptabilise zéro point et les Barcelonais quatre points dans ce groupe A. L’équipe à domicile est légèrement favorite et comptabilise une série de 6 victoires.

En début de période, les deux équipes s’accrochent mais le score reste serré. Les Norvégiens peuvent compter sur leur gardien Emil Kheri Imsgaard qui réalise 29% d’arrêts, tandis que le gardien Barcelonais en a arrêté seulement 14% en première mi-temps. Le score de la première période sera de 15-12 en faveur de l’équipe à domicile.

Les Barcelonais mettent de l’intensité en début de deuxième mi-temps, ce qui leur permet de gagner de 6 points à la 45ème minute. Luka Cindric réalise un très bon match avec 7 buts pour 7 tirs. L’équipe à domicile a largement pris le dessus grâce à sa bonne défense. Barcelone s’impose 33 à 24 ce qui lui permet d’avoir 6 points au classement. Son prochain adversaire sera le PSG Samedi prochain.

 

Florian Peyrot

À lire aussi : Victoire à domicile pour le Montpellier HB en Ligue des Champions!

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Champions league