Nous suivre sur

Bundesliga Hand

Hand/Bundesliga-Flensburg en patron

A l’occasion de la 16ème journée de bundesliga, Flensburg se déplaçait dans l’antre de Leipzig, club allemand mythique qui est toujours compliqué à jouer. Malgré l’enjeu, Flensburg a su maîtriser son adversaire du début à la fin et s’impose (24-29).

Pourtant, le début de match était nettement à l’avantage de Leipzig. Tant dans l’intensité que dans le score, Leipzig dominait son adversaire. Malheureusement, un fait de jeu a changé le cours du match. En effet, Maciej Gebala est exclu dès la 26ème minute. Résultat, Leipzig perd à ce moment là le fil du match. A la pause, les locaux concèdent déjà 4 buts de retard (13-17).

La deuxième mi temps était également très animée. Leipzig avait à cœur de revenir dans le match mais Flensburg ne laissait pas son adversaire revenir. Même après un deuxième carton rouge à la 36eme minute, cette fois du côté des visiteurs: Simon Hald Jensen est exclu. Dès lors, Flensburg n’a plus été inquiété, laissant à chaque fois son adversaire a plus de 2 buts d’écart. Finalement, Flensburg s’impose avec la manière et reste le seul leader.

Axel Demange

A lire aussi :

Hand/Bundesliga – Rhein-Neckar Löwen surclasse la lanterne rouge Coburg

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga Hand