Nous suivre sur

Bundesliga Hand

Hand/Bundesliga-Flensburg file vers le titre !

Match de tous les dangers à l’occasion de la 23ème journée de Bundesliga, le champion en titre se déplace dans l’antre de l’actuel premier du classement, Flensburg. Au cours d’un match qui a tenu toute ses promesses, Flensburg a été plus solide dans les moments cruciaux et s’impose (31-28).

Kiel devait absolument gagner ce soir pour mettre la pression sur le leader. Conscient de l’enjeu, les Kielers marquent le premier but par l’intermédiaire d’H. Reinkind. Pendant le premier quart d’heure, les attaques prennent le pas et aucune équipe ne parvient à se détacher de plus de 3 buts. Résultat, Les deux équipes restent à égalité (9-9 à la 15ème). Flensburg s’est alors mis à accélérer et a profité de l’absence de N. Landin dans les buts de Kiel pour enchainer les buts. A la pause, les champions en titre concèdent 2 buts de retard (17-15).

En seconde période, Flensburg est resté sur une bonne dynamique et enfonce un peu plus le score par l’intermédiaire de son métronome J. Gottfridsson (7 buts) qui porte le score à 22-17 à la 41ème. Malheureusement, c’était sans compter sur le réveil de la machine à marquer de Kiel S. Sagosen (9 buts) qui a tenté à lui tout seul de ramener son équipe. Les 15 dernières minutes ont fait office de duel entre S. Sagosen et J. Gottfridsson. Pourtant, c’est bien le Flensbourgeois qui a eu le dernier mot grâce à un collectif plus performant. Bien aidé également par H. Wanne (10 buts), Flensburg s’impose et conforte sa place de leader.

Axel DEMANGE

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga Hand