Nous suivre sur

Breaking News

Hand/Bundesliga-Flensburg n’est plus leader

A moins de 2 mois de la fin du championnat, Flensburg se déplace chez Göppingen. Les locaux doivent s’imposer pour rêver d’Europe tandis que Flensburg joue sa première place sur ce match. Indécis de la première à la dernière minute, aucune équipe ne parvient à s’imposer (28-28).

En première période, Flensburg prend l’ascendant sur son adversaire lors des 25 premières minutes. Après le premier but marqué par la pépite H. Wanne, Flensburg reste devant au score toute la première mi-temps. En difficulté défensivement, Göppingen prend même un premier petit retard à la 23ème minute (11-14). Heureusement pour eux, les visiteurs n’arrivent pas à creuser l’écart. Résultat, Göppingen égalise pour la première fois du match à la 28ème minute et les deux équipes se quittent sur un score nul (15-15)

En seconde période, le scénario de la première période s’inverse. Göppingen prend vite le dessus sur Flensburg. Bien emmené par M. Schiller (6 buts), les locaux parviennent même à prendre 5 buts d’avance (45ème minute). Mais tout comme en première mi-temps, Flensburg recolle cette fois-ci dans les 5 dernières minutes en passant un 5-0 à son adversaire (27-27). Finalement, les deux équipes se quittent sur un match nul après deux derniers buts marqués par les ailiers.

Göppingen pourra nourrir des regrets mais reste encore 5ème au porte de l’Europe. En revanche, Flensburg perd définitivement sa place de leader du championnat au profit de Kiel.

Axel DEMANGE

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News