Nous suivre sur

Bundesliga Hand

Hand/Bundesliga-Les Rhein-Neckar Löwen répondent présents

A l’occasion de la 23ème journée de Bundesliga, les Rhein-Neckar Löwen reçoivent Minden. Alors que Minden n’a plus rien à jouer, les Rhein-Neckar Löwen doivent s’imposer pour croire encore au podium. Même si Minden ne leur aura pas facilité la tâche, les Rhein-Neckar Löwen remportent une victoire importante.

Comme à leurs habitudes, les Rhein-Neckar Löwen commencent bien le match et inscrivent le premier but grâce à l’icône du club A. Schmid. Sans être flamboyant, les jaunes et noirs prennent le pas sur Minden au premier quart d’heure (10-7). Mais Minden et sa star, J. Knorr, ont eu le mérite de ne rien lâcher et recollent à la pause (14-14).

Malgré le changement de gardien opéré à la pause et l’entré d’A. Palicka côté jaunes et noirs, les Hommes de Klaus Gärtner ne parviennent pas à se détacher des visiteurs. Résultat, à la 45ème minute, les Rhein-Neckar Löwen mènent seulement d’un petit but (22-21). Malheureusement, un tournant du match se produit à la 52ème minute lorsque Minden perd J. Richtzenhain sur carton rouge. Alors que l’on pensait voir Minden prendre un coup au moral, le carton rouge les transcende en fin de match et J. Knorr marque très vite pour égaliser à 25-25 à cinq minutes du terme. Mais Minden subit dans les deux dernières minutes et se fait crucifier par deux buts consécutifs de M. Patrail. Défaite cruelle pour Minden tant la partition rendue était presque parfaite pour renverser les lions jaunes.

Axel DEMANGE

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga Hand