Nous suivre sur

Breaking News

Hand/Bundesliga-Rhein-Neckar Löwen s’impose difficilement

Pour le compte de la 21ème journée de Bundesliga, Rhein-Neckar Löwen reçoit Eulen Ludwishafen, actuel 17ème du classement, et doit impérativement s’imposer pour prétendre au top 3. Malgré un début de match timide, Rhein-Neckar Löwen s’impose sans avoir été flamboyant (31-27).

Conscient de l’enjeu, les Rhein-Neckar Löwen rentrent bien dans leur match et inscrivent le premier but par l’intermédiaire d’A. Lagergren. Rhein-Neckar Löwen avait tout intérêt à tuer rapidement le match, mais s’est fait surprendre par les visiteurs, bien en place offensivement et défensivement. C’est même Eulen Ludwishafen qui parait le plus en jambes et qui propose le meilleur jeu en début de match. Résultat, les deux équipes sont à égalité à la 16ème minute (6-6). Malgré un petit sursaut d’orgueil des locaux, portant le score à 11-8 à la 20ème minute, Eulen Ludwishafen a eu le mérite de s’accrocher. A la pause, les visiteurs sont mêmes revenus à hauteur des lions jaunes (15-15).

On attendait une réaction des jaune et noir et seconde période. Jusque là malmenés par une équipe conquérante malgré son statut, les lions ont réagi et ont profité des erreurs adverses pour creuser un peu l’écart. A la 45ème, ils mènent de 3 buts (24-21). Mais Eulen Ludwishafen a encore une fois été héroïque et se rapproche même à -1 à la 50ème (27-26). Malheureusement, les visiteurs ne seront pas récompensés de leur travail et ils s’inclinent par 4 buts.

Axel Demange

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News