Nous suivre sur

Bundesliga Hand

Hand/Bundesliga-Victoire précieuse pour Flensburg

Ce Dimanche 22 novembre pour la 9eme journée, Flensburg accueillait sur les coups du déjeuner Stuttgart, équipe en forme du début de saison. Longtemps bousculé par les visiteurs, Flensburg s’est finalement imposé dans un match plus que déterminant pour la suite (34-30).

Actuellement 3ème au championnat, les locaux recevaient l’équipe surprise du début de saison : Stuttgart. Dans un match qui avait tout d’un piège pour l’un des favoris au titre, Flensburg a su faire preuve de patience pour s’imposer dans un match difficile. Pourtant, c’est bien Stuttgart qui est le mieux rentré dans son match. Malgré l’absence de leur capitaine J.Bitter dans les cages, Stuttgart a fait plus que résister. Pour preuve, les visiteurs ont tout de suite pris l’ascendant en menant 6-9 à la 15ème minute. Bien aidé par le phénomène du début de saison, V. Kristjansson (11 buts), Stuttgart persévère et mène à la pause (17-18).

Cependant, il n’a pas fallu attendre longtemps avant de voir Flensburg réagir. Après une entame de seconde période plus que délicate pour les visiteurs, Flensburg a su en profiter pour vite passer devant. Dès lors, impossible pour les visiteurs de rattraper la machine flensbourgeoise lancée. Toutefois, les locaux ont du compter sur leurs cadres pour arracher cette victoire difficile, mais précieuse. Bien au rendez-vous, M. Rod et J.gottfridsson ont été les grands artisans de la victoire aujourd’hui.

Axel DEMANGE

A lire aussi :https://www.sportbusinessmag.com/autres-sports/hand-ldc-brest-domine-a-domicile/

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga Hand