Nous suivre sur

Autres Handball

Des Brestoises indomptables !

Pour la fin de cette septième journée de championnat, Bourg de Péage reçoit le Brest Bretagne Handball. Un match sans difficulté pour les Rebelles qui l’emportent 36 à 20.

Invaincu, le Brest Bretagne Handball se déplace à Bourg de Péage ce mercredi soir. Après une superbe prestation en Ligue des Champions, les Brestoises remportent le match sans suspense. Bourg de Péage n’a pas eu le temps d’exprimer son jeu ce soir. La défense du Brest Bretagne Handball est aggressive, ce qui leur permet d’encaisser peu de buts.

Ce match a permis à Laurent BEZEAU de faire jouer de jeunes joueuses montées de Nationale 1. Avec l’apparition de Klervi LE SCANF ou Eva JARRIGE, l’entraîneur brestois leurs affirme sa confiance en accordant du temps de jeu. Un rythme soutenu pour les Brestoises qui enchaînent les matchs tous les trois jours avec  la Ligue des Champions. Bourg de Péage, dixième du championnat ce soir, n’était donc pas à la hauteur de la muraille brestoise.

Malgré une bonne attaque et un bon collectif, la différence physique et la rapidité du jeu brestois ont fait plonger Bourg de Péage dès le début. Les différences se ressentent dans le Championnat avec en haut de tableau les deux favoris, Metz et Brest. Deux grandes équipes qui, pour l’instant, évoluent sans difficulté dans le Championnat.

Espérant que le Brest Bretagne Handball garde cet engouement tout au long de la saison. Une saison qui va s’intensifier pour toutes les équipes  et proposer  des matchs de haute qualité pour les passionnés de handball.

Clémence RIOU

A lire aussi : Dijon contre Chambray une nouvelle défaite inquiétante pour le CTHB

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Handball