Nous suivre sur

Autres Handball

Égalité parfaite entre Besançon et Fleury Loiret

Huitième journée de Ligue féminine de Handball – L’équipe de Besançon, 11ème du classement accueille Fleury Loiret, 7ème du classement. Après leur défaite à Metz la semaine dernière, les Bisontines doivent remporter cette rencontre.

Les deux équipes se valent en première mi-temps, elles se rendent coup pour coup, le score reste serré. Le CJF Fleury arrive à prendre les devants à la 18ème minute avec deux points d’écart mais les Bisontines sont poussées par leur public et parviennent à remonter au score (15-14) à la mi-temps.

Les deux équipes sont de retour. Le début de la seconde période est similaire à celui de la première. Le niveau ne faiblit pas, les deux équipes ne lâchent pas. Les gardiennes rentrent de plus en plus dans la partie et enchaînent les arrêts. Le public pousse l’équipe à domicile mais le score reste serré.

Ce match se termine sur le score de 28-28, l’équipe à l’extérieur peut remercier sa joueuse Bruna De Paula qui a marqué 10 buts. Les rouges sont 8èmes au classement et l’équipe de Fleury est 4ème.

 

Florian Peyrot

 

À lire aussi : Les Messines toujours invaincues

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Autres Handball