Nous suivre sur

Autres Handball

Hand – Brest s’impose à Nice

Brest se déplace à Nice qui vient de lancer son championnat la semaine dernière après sa victoire d’un but contre Dijon. Quelques jours après leur belle victoire face à Dortmund 41-29 en Ligue des Champions, les filles de Laurent Bezeau, en pleine confiance et toujours invaincues, partent largement favorites.

Lors de la première mi-temps, Nice fait plus que résister face à cette belle équipe de Brest et prend même un avantage de 4 buts au cours de la période (11-7 à la 20ème minute). Après un temps-mort posé par leur entraîneur, les rebelles se ressaisissent et reviennent petit à petit dans le match pour finalement rentrer aux vestiaires avec une petite avance de 2 buts (15-13).

La deuxième mi-temps permet à Brest de dérouler son jeu offensif et de signer à la 50ème minute le plus gros écart du match. Malgré une deuxième période honorable de l’équipe niçoise, Brest maitrise son sujet en infligeant notamment un 4-0 dans les 5 dernières minutes pour s’imposer sur le score de 29-22.

Prochain rendez-vous des brestoises ce dimanche, elles accueilleront les hongroises de Györ pour un choc très attendu de la part du public. Elles auront fort à faire face à cette équipe tellement dominante dans son championnat et très compétitive en Ligue des Champions.

 

Clément Bruneau

À lire aussi :

Hand – Victoire de Brest face à Dortmund

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Handball