Nous suivre sur

Breaking News

Hand/Bundesliga – Rhein Neckar-Löwen signe Knorr

Le jeune meneur de jeu Allemand du GWD Minden, Juri Knorr vient de signer un contrat de trois ans avec le Rhein Neckar-Löwen.

Le club de Mannheim officialise cette semaine la signature du demi-centre Juri Knorr. Le jeune joueur est le fils de Thomas Knorr, un ancien handballeur qui a notamment évolué à Kiel, Flensbourg et Hambourg. A seulement 20 ans, il connait un début de saison très prometteur avec son club actuel, le GWD Minden. Le meneur a actuellement à son actif 35 buts et 22 passes décisives.

L’allemand commença sa carrière professionnelle en 2017, il passa alors une saison au sein du HSG Ostsee N / G. En 2018, il passe par Barcelone où il fait partie de l’équipe B. Avec la réserve du club catalan, il marque 158 buts en seulement 30 matchs. Cependant, il ne fait qu’une saison en Espagne avant de rejoindre Minden en 2019.

L’année prochaine, Juri Knorr passera donc à une autre étape de sa carrière en rejoignant le Rhein Neckar-Löwen. A Mannheim, le jeune joueur devrait petit à petit prendre la place d’Andy Schmid. Avec les Lions, le demi-centre tentera alors d’obtenir la première place de Bundesliga. Rappelons que le club Allemand n’a plus terminé 1er de son championnat depuis 2017. Il est même redescendu du podium la saison dernière ce qui n’était plus arrivé depuis 2012.

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Hand – Les performances des joueurs Français à l’étranger

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News