Nous suivre sur

Breaking News

Hand/Champions League – Du nouveau pour Nantes

Nantes et Veszprem se partagent les points.

Ce jeudi, l’European Handball Federation a communiqué des informations concernant la rencontre qui devait opposer le HBC Nantes au Veszprém KSE.

Pour rappel, ce mercredi, les Nantais n’ont pas pu jouer leur dernier match des phases de groupes de Champions League. Un cas de Covid-19 avait été détecté parmi les officiels quelques minutes avant le début de la rencontre.

L’EHF a annoncé cet après-midi qu’elle avait pris la décision de partager les points entre les deux clubs. Mais cela ne change rien pour les équipes. Le HBC Nantes était déjà assuré de terminer sixième du groupe B avant cette rencontre. De son côté, la formation hongroise avait déjà verrouillé sa seconde place.

On retrouvera donc Nantes en huitième de finale. Mais pour connaître son adversaire, il faudra attendre la fin de la rencontre qui oppose actuellement Kielce à Flensburg. Si Kielce gagne ou fait match nul, les Nantais affronteront le PSG en 1/8ème. Si Flensburg l’emporte, c’est Kielce qu’il faudra battre lors du prochain match.

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News