Nous suivre sur

Champions league

Hand/Champions League – Montpellier enchaîne contre Zagreb

Montpellier enchaine une quatrième victoire d’affilée en Ligue des champions. Mercredi soir, les Héraultais l’ont emporté (25-22) en Croatie.

Dans une Zagreb-Arena pratiquement vide, le MHB a mal entamé la partie avec un score de 3 à 7, dès le premier quart d’heure. Grâce aux entrées de Gilberto Duarte et Julien Bos, Montpellier s’est complètement relancé dans la partie. Les deux équipes sont restées au coude à coude jusqu’à la pause (13-12).

Au retour des vestiaires, le portier croate de Montpellier Sego est revenu très fort, permettant à Montpellier de prendre une avance de sept buts (21-14) après 45 minutes de jeu. Les joueurs de Zagreb n’ont réussi a marquer qu’un seul but lors des 15 premières minutes de la seconde période.

Le MHB a ensuite très bien géré son match et son avance. Julien Bos termine le match co-meilleur buteur de la rencontre avec 7 buts, comme le Croate Ivan Cupic. Zagreb est sur une série de 21 matchs sans gagner en Ligue des Champions, Montpellier lui s’installe à la première place du Groupe A. Lors du prochain match les Héraultais se déplaceront en Norvège, contre Elverum.

Edgard Pierorazio

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Champions league