Nous suivre sur

Autres Handball

Hand/Euro 2020 – Allison Pineau déclare forfait pour la compétition

Coup dur pour l’Equipe de France féminine. Suite à un coup reçu au nez hier en Ligue des Champions lors de la rencontre Buducnost-Valcea, Allison Pineau doit déclarer forfait pour l’Euro qui commence le 3 décembre au Danemark et en Norvège.

Lors du match de son club actuel Buducnost contre Valcea hier en Ligue des Champions (victoire 29-28), Allison Pineau a délivré une belle prestation en inscrivant 3 buts sur 4 tirs tentés mais elle s’est malheureusement blessée au nez lors d’un coup avec une joueuse adverse. Ayant du mal à retrouver ses esprits, elle est contrainte de sortir en deuxième mi-temps pour passer des examens médicaux.

Il y a quelques heures, le verdict de sa blessure est tombé, l’ancienne joueuse de Paris 92 souffre d’une double fracture au nez avec dislocation. L’internationale française sera donc absente des terrains entre 4 et 6 semaines, ce qui l’oblige à renoncer à L’Euro avec l’équipe de France qui commence dans moins de 4 semaines… Elle nous donne de ses nouvelles dans une récente publication sur ses réseaux sociaux.

Allison Pineau devra donc renoncer à l’Euro. Une bien mauvaise nouvelle pour Olivier Krumbholz qui devra se passer d’une joueuse importante dans le groupe qui aurait pu apporter toute son expérience et sa vision du jeu sur une compétition internationale.

 

Clément Bruneau

Retrouvez nous sur Facebook : @SBMHand1

Retrouvez nous sur Instagram : @sbmhand

Crédit Photo : Dejan Starcevic

 

À lire aussi :

Hand/Euro 2020 – Les bleues diffusées sur TMC

 

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Handball