Nous suivre sur

Autres Handball

Hand/Euro féminin – les Bleues en clair

Le match de l’Euro féminin qui opposera la France à la Russie ce vendredi 11 décembre à 18h15 sera diffusé en clair sur TMC.

TMC va diffuser le deuxième match des françaises dans ce tour principal de l’Euro féminin. La chaîne française a déjà diffusé 2 matchs du Premier Tour (France-Monténégro et Slovénie-France). Après les petits rebondissements d’hier, les Bleues sont enfin fixées sur leur programme. Les diffuseurs TV se sont donc réunis pour la répartition des matchs. BeIN Sports retransmettra l’intégralité des matchs. La chaîne du groupe TF1 diffusera le match France – Russie. Les supporters de l’équipe de France pourront alors soutenir leur équipe, le vendredi 11 décembre à 18h15.

Cette rencontre est importante car la Russie a, elle aussi, fini première de son groupe lors du tour préliminaire. les Russes ont alors vaincu l’Espagne, la République-Tchèque et la Suède et sont donc, comme les françaises, invaincue depuis le début de cet Euro féminin. Ce match est un véritable test pour la France dans l’objectif d’une qualification pour les demi-finales et de la conservation de leur titre de championnes européennes. De plus, cette rencontre sera un remake de la finale de l’Euro féminin 2018 qui a eu lieu à Paris. Comme pour les Bleues, les Russes jouent ce soir contre le Monténégro, mais à 18h15. Les deux équipes partent donc presque à égalité. Ce sera à nos françaises de prouver leur détermination et leur force dans ce tour principal.

Une bonne nouvelle pour tous les passionné de handball !! Alors rendez-vous demain à 18h15 sur TMC.

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Hand/Euro féminin – le programme du tour principal

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Handball