Nous suivre sur

Autres Handball

Hand/ Euro – Les premiers cas positifs du tournoi inquiètent

24 heures seulement la défaite des Croates contre la France (22-27), la fédération de Croatie a annoncé, ce samedi 15 janvier 2022, avoir détecté deux nouveau cas positifs au Covid-19 dans les rangs des joueurs qui ont affronté les Bleus.

C’est en grande partie ce que les organisateurs de l’Euro 2022 voulaient à tout prix éviter. Malheureusement, de nouveaux cas positifs au Covid-19 ont été détectés après un match de la compétition. 

Et ça commence fort car lors du premier match, c’est la Croatie (adversaire des Bleus) qui est touchée. La fédération croate a alors transmis l’information aux médias locaux qui ont tous immédiatement partagé l’information, y compris la télévision publique HRT

Les joueurs concernés sont le pivot Leon Susnja ainsi que l’ailier gauche Lovro Mihic. Il est encore trop tôt pour définir si l’effectif des Bleus sera impacté pour la suite de la compétition.

Le sélectionneur croate Hrvoje Horvat a lui fait appel à deux nouveaux joueurs pour la suite du tournoi, qui se rendront en Hongrie après avoir présenté un test PCR négatif : 

Željko Musa et Valentino Ravnic devraient être les deux nouvelles recrues croates. 

Ethan Platt

à lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Handball