Nous suivre sur

Autres Handball

Hand/LBE : Brest-Besançon finalement reporté

Initialement reporté au samedi 31 Octobre, puis dans un second temps à huis clos après les annonces gouvernementales, le match sera finalement décalé à une date ultérieure.

Le match aurait du se jouer le samedi 21 Octobre pour le compte de la 5ème journée de la Ligue Butagaz Energie mais suite à plusieurs cas de Covid-19 au sein de l’effectif de Besançon, la rencontre a été reportée. Ce match reporté a été fixé au samedi 31 Octobre mais cette fois-ci sans public à cause du confinement prononcé par le président ce mercredi.

La rencontre a une nouvelle fois du être décalée car les bisontines ont recensé de nouveaux cas contacts au sein de leur effectif. Pour ne pas prendre de risque par rapport à Brest qui joue la Ligue des Champions, les deux équipes se sont mises d’accord avec le Comité d’Organisation des Compétitions pour ne pas jouer ce match.

Brest, qui devait jouer ce week-end, s’octroie donc une petite pause imposée dans un calendrier surchargé. Elles recevront deux fois la semaine prochaine, le Saint-Amand Handball mercredi en championnat et Podravka Vegeta samedi en Ligue des Champions, ces matchs se joueront forcément à huis-clos.

Besançon n’a toujours pas joué depuis plus d’un mois, leur dernier match remonte au 23 Septembre avec une défaite face à Metz. Si on se réfère au calendrier prévisionnel, leur prochain match se jouera à Mérignac mercredi prochain. Mais d’ici là, la rencontre peut une nouvelle fois être reportée à cause du Covid-19.

 

Clément Bruneau

Retrouvez nous sur Facebook : @SBMHand1

Retrouvez nous sur Instagram : @sbmhand

Crédit photo : @BBH_Officiel

 

À lire aussi :

Belle victoire de Brest face à Odense

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Handball