Nous suivre sur

Autres Handball

Hand/LBE : La suite de la saison se jouera à huis clos

Suite aux annonces gouvernementales de ce mercredi par rapport au maintien des compétitions professionnelles pendant le confinement, la Ligue féminine de handball ainsi que tous les acteurs du handball professionnel féminin ont décidé de continuer à faire jouer l’ensemble des rencontres de la Ligue Butagaz Energie, malgré le huis clos imposé.

L’ensemble des acteurs du handball professionnel féminin ont pris la décision de jouer le reste de la saison à huis clos plutôt que de ne pas jouer du tout. Les clubs vont devoir faire face à une perte colossale de recettes avec la fermeture des buvettes ou encore l’impossibilité de proposer une prestation VIP à ses partenaires.

Seules trois journées de championnat et quelques reports de matchs seront concernés par cette annonce. La trêve internationale prévue à partir du 23 novembre, en raison de l’Euro féminin, permettra au championnat de ne reprendre qu’en janvier en espérant voir des matchs avec du public.

Les clubs féminins professionnels comme l’ensemble du sport français ne seront pas épargnés par les conséquences de ce nouveau confinement. Les instances fédérales vont continuer à chercher des solutions afin de permettre aux clubs de se sortir au mieux de cette situation.

 

Clément Bruneau

Retrouvez nous sur Facebook : @SBMHand1

Retrouvez nous sur Instagram : @sbmhand

 

À lire aussi :

Lidl Starligue : 75% des matchs n’ont pas lieu

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Handball