Nous suivre sur

Autres Handball

Hand/LBE : Maud-Eva Copy indisponible 6 semaines

Suite au match de Ligue des Champions il y a 2 semaines contre Rostov, l’ailière messine a ressenti une douleur à la main droite qui l’a empêchée de jouer jusqu’à présent.

Ne pouvant presque que plus bouger sa main tireuse, l’ex joueuse de Bourg-de-Péage a donc passé des examens médicaux pour connaître les raisons de cette douleur. Le verdict est tombé aujourd’hui, la joueuse messine souffre d’une “fracture de la deuxième phalange du quatrième doigt de la main droite”, indique le communiqué du Metz Handball.

Cette fracture engendre une indisponibilité de six semaines minium en fonction de son rétablissement et de sa rééducation. Elle manquera donc plusieurs rendez-vous en Ligue Butagaz Energie et en Ligue des Champions si les matchs se jouent.

La blessure de Maud-Eva Copy s’ajoute donc à la longue liste de joueuses blessées en ce moment comme Ivana Kapitanovic ou Melvine Deba. Metz va devoir continuer à faire appel à des jeunes du centre de formation pour combler les manquements sur ces postes.

 

Clément Bruneau

Retrouvez-nous sur Facebook : @SBMHand1

Retrouvez-nous sur Instagram : @sbmhand

Crédit Photo : Cédric Cédosa

 

À lire aussi :

LBE : Metz conserve sa première place !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Handball