Nous suivre sur

Breaking News

Hand/LDC – L’état d’esprit de Vincent Gérard pour sa dernière saison au PSG

À l’aube de son entrée en lice en Champions League avec le Paris Saint-Germain, Vincent Gérard se confie sur son titre Olympique et sur ses ambitions pour sa dernière saison dans le club de la capitale.

Le gardien français explique comment il a profité de cette victoire mais aussi sa stabilité et les raisons pour lesquelles il garde la tête froide : “On a eu le temps de fêter, avec quinze jours de vacances pour nous régénérer physiquement et mentalement. L’avantage qu’on a dans le sport collectif, c’est qu’à l’entrainement, on retrouve des mecs qui ont fait deuxième ou troisième, des gars qui s’entrainent depuis un mois entre eux, et tu ne peux pas te permettre de planer, ne serait-ce que par respect. Forcément, il faut surfer sur la confiance que ça a pu apporter, mais je suis de retour à 100% dans le quotidien du PSG“.

Le futur portier de Saint-Raphaël pour la saison 2022 montre aussi sa motivation pour aller jusqu’au bout de son aventure avec le PSG : “Que ce soit les autres joueurs ou moi, on aura à coeur d’être performant et de se faire regretter. Et quand on voit le niveau d’intensité à l’entrainement, je suis pleinement convaincu que tout le monde est concentré sur le projet parisien“.

Germain Villeneuve

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News