Nous suivre sur

Breaking News

Hand/LDC – Paris obtient une victoire et un match nul sur tapis vert contre le Vardar

Suite aux restrictions de déplacements imposées par les autorités locales de chaque pays, les parisiens ont décroché sur tapis vert une victoire et un match nul contre le Vardar Skopje qui n’ont pas pu être reprogrammées à temps.

En raison de la Covid-19, de nombreux matches ont dû être reportés, c’est le cas de la double confrontation entre le Paris Saint-Germain et le Vardar Skopje en Ligue des champions. Et c’est ce vendredi que la Fédération Européenne de Handball (EHF) a communiqué sur ces matches reportés. En ce qui concerne le PSG Handball, il a obtenu un match nul (5-5) et une victoire (10-0) sur tapis vert pour ses deux matches contre le club de la Macédoine.

L’EHF explique ce choix dans son communiqué. “Pour les rencontres qui n’ont pas pu être reprogrammées à temps, l’EHF a décidé d’accorder une victoire, une défaite ou un match nul, l’équipe jugée responsable de la non-reprogrammation d’un match étant déclarée perdante sur le score de 10-0.”

Avec ce résultat, les Parisiens peuvent encore espérer finir à la deuxième place de leur groupe. Pour cela, ils devront gagner leurs deux derniers matchs contre les Norvégiens d’Elverum mardi et face aux Hongrois de Szeged jeudi à Coubertin.

Clément Bruneau

Retrouvez nous sur Facebook : @SBMHand1

Retrouvez nous sur Instagram : @sbmhand

Source photo : @psghand

À lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News