Nous suivre sur

Breaking News

Hand/LDC – Paris s’incline pour son premier match

Le PSG s'incline 34 à 31 face à Veszprém

Ce jeudi 16 septembre, le Paris Saint-Germain Handball affrontait le Telekom Veszprém pour son premier match de Ligue des Champions.

Le début de la rencontre est très serré. Après 5 minutes de jeu, les deux équipes sont toujours à égalité (4-4). Paris creuse alors un premier écart de deux buts. Le score est de 6 à 4 à la 6ème minute. Mais Veszprém égalise rapidement (6-6 à la 8ème), puis reprend l’avantage. Jusqu’à la 24ème, les deux camps se répondent but par but (12-12). Le PSG se réveille alors et réalise une magnifique série leur permettant de mener de 4 points 40 secondes avant la pause (12-16). Deux buts seront marqués avant la fin de la période.

Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 13 à 17 en faveur du Paris Saint-Germain Handball.

Dès le début de la deuxième mi-temps, les Hongrois réduisent l’écart. Le score est de 15 à 17 à la 33ème minute de jeu. A la 39ème, l’écart n’a pas bougé, le score est de 20 à 22. Les deux équipes défendent bien et entament cette nouvelle saison sur de bonnes bases. Menés par Mikkel Hansen, le PSG recreuse l’écart à la 43ème (20 – 24). Mais Veszprém ne s’avoue pas vaincu et va parvenir à égaliser 7 minutes plus tard (26 – 26 à la 50ème). Les coéquipiers de Yahia Fathy Omar déroulent leur jeu et repassent devant. Les Parisiens égalisent à leur tour à la 53ème (28 – 28). Mais ils ne peuvent rien face à la machine Hongroise. Le Telekom prendra 3 points d’avance (31 – 28 à la 56ème) et les conservera jusqu’à la fin de la rencontre.

C’est finalement le Telekom Veszprém qui l’emporte 34 à 31. Les Parisiens seront de retour sur le terrain ce dimanche. Ils recevront Toulouse pour leur deuxième journée de Liqui Moly Starligue.

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News