Nous suivre sur

Breaking News

Hand / Lidl Starligue – Paris écrase Toulouse

Match en retard pour la 20ème journée de championnat, le PSG Handball n’aura fait qu’une bouchée de son adversaire Toulousain.

Seulement trois petits jours après avoir tué le suspense en battant Montpellier, son concurrent direct au titre, le PSG handball a plus qu’imposé sa domination contre le Fénix de Toulouse.

Ce mardi soir, Paris a décroché sa 22ème victoire en 22 matchs et assuré un 7ème titre de Champion de France d’affilée face à l’équipe de son ancien coach Philippe Gardent. Les joueurs de la capitale ont notamment pu s’appuyer sur leurs cadres comme Nedim Remili et ses 9 buts ou encore Ferran Sole (7/9 au tir) et Mikkel Hansen à 100% de réussite avec 6 buts.

Les toulousains ont réussi à rester au contact de leurs adversaires du soir jusqu’à la 12ème minute (5-5) avant de laisser s’échapper les parisiens au score et repartir aux vestiaires avec 7 buts de retard (13-20).

Le PSG Handball, visiblement pas rassasié de sa bonne prestation en première mi-temps, fera pleuvoir les missiles sur les cages toulousaines. En face les deux gardiens du Fénix, Lettens et De Almeida, ont été sans armes face au char d’assaut parisien et la très grosse efficacité parisienne devant les cages. 83% des tirs du PSG ont été transformés en but (40/48).

Paris aura donc définitivement confirmé son statut de leader incontestable de Lidl Starligue.

Score final : Toulouse 28-40 PSG

Cyprien BONTEMPS

Crédit photo : @fenix_toulouse_handball

A lire aussi :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Instagram : @sbmhandball

Facebook : @SBMHand1

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News