Nous suivre sur

Handball

Hand/LMS – Créteil l’emporte sur le fil

Ce jeudi 16 septembre, Saran recevait Créteil pour son deuxième match de la saison en Liqui Moly Starligue.

La rencontre commence difficilement avec l’ouverture du score au bout de la 3ème minute. Jusqu’à la 10ème minute les deux équipes se rendent but pour but et aucune ne prend les devants. On peut dire que c’est une première mi-temps très serrée. A la 24ème minute, Saran prend enfin l’avantage avec deux buts d’avance (10-8). Ils ne resteront pas longtemps devant car moins d’une minute après Créteil revient à égalité (11-11).

Les deux équipes rentrent aux vestiaires, 14 à 12 en faveur de Saran.

La deuxième mi-temps commence par un temps fort de Créteil (14-13). Créteil prend l’avantage pour la première fois de la partie à la 37ème minute (16-17). Saran revient mettre le doute dans la tête des joueurs de Créteil (20-19) à la 43ème minute. Mais Créteil continue sur sa lancée. A la 51ème minute ils mènent (20-24), le plus gros écart du match pour l’instant. Saran remonte à 1 but à la 58ème minute (25-26).

C’est finalement Créteil qui l’emporte sur un score de 28 à 25 alors que les Cristoliens étaient menés pendant toute la première mi-temps et une partie de la 2ème. Saran s’incline donc à domicile et ne prend aucun point dans cette deuxième journée.

Thomas MERCIER

Retrouvez nous sur :

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Handball