Nous suivre sur

Handball

Hand/LMS – Les enjeux et programme de la 12e journée de championnat

En ouverture pour cette 12e journée de LMS, la surprise de la saison Cesson-Rennes se déplace du côté de Chambéry, une rencontre qui s’annonce serrée puisque Cesson-Rennes a juste un seul point d’avance sur leurs adversaires du soir. De plus Chambéry se montre solide sur le parquet du Phare depuis le début de saison.

Samedi, le dauphin Nantais aura l’occasion d’enchainer une 7e victoire consécutive face à une équipe de Nîmes peu confiante après la défaite lors du derby face à Montpellier la semaine dernière. Le HBC Nantes doit repartir du Parnasse avec la victoire même s’il est déjà assuré d’être toujours dauphin à la fin du week-end puisque les matchs Istres-Saint-Raphaël et Aix-Saran ont été reportés à cause de tests positifs au Covid chez certains joueurs.

Toulouse s’opposera à Montpellier, un match où le Fenix et le MHB donneront tout pour la victoire car ils se positionnent respectivement 9e et 8e au classement. Le PSG, leader du championnat, reçoit la lanterne rouge Nancy. Chartres de son côté recevra Dunkerque tandis que Limoges se déplacera à Créteil

Flasque Antony

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Handball