Nous suivre sur

Breaking News

Hand/LMS – Paris s’impose pour la 11ème fois consécutive

Pour la dernière rencontre de cette 11ème journée de Liqui Moly Starligue, Limoges reçoit le PSG qui reste sur 10 victoires en 10 matchs.

Paris entame bien son match en récupérant le ballon sur la première défense et en marquant dès la 1ère minute (0-1). Les Parisiens réalisent le premier break à la 6ème (1-3), mais Limoges réagit et revient à hauteur à la 9ème (3-3). Puis les joueurs de Raul Gonzalez accélèrent et infligent un 3 à 0 à leurs adversaires (3-6) à la 10ème ce qui pousse Rastko Stefanovic à poser un temps-mort. Après cette pause les deux équipes se suivent au tableau d’affichage en se rendant but pour but jusqu’à la 17ème (8-11). Puis le PSG hausse encore son niveau de jeu et continue de creuser l’écart (8-15) à la 23ème. Les Limougeauds réussissent de nouveau à marquer pour éviter de laisser les parisiens s’échapper au score (12-17) à la 26ème et terminent bien la première période pour revenir à 2 longueurs à la pause (16-18).

Après un long temps faible pendant lequel les Parisiens ont pris jusqu’à 6 buts d’avance, Limoges réagit bien et revient à -2 a la mi-temps.

Limoges revient à -1 à la 34ème après un bon début de deuxième période (18-19). Mais Paris se reprend et repasse à +4 à la 36ème (18-22). Les deux équipes font ensuite jeu égal jusqu’à la 59ème (29-33). Limoges aura réussi à maintenir l’écart mais sans jamais parvenir à revenir au score et les Parisiens finissent enfin par s’imposer logiquement 33 à 30.

Après une deuxième période au cours de laquelle les deux équipes ont joué au même niveau, le PSG s’impose pour la 11ème fois consécutive en championnat.

Robin Wendling

Retrouvez-nous sur :

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News