Nous suivre sur

Breaking News

Hand/LMS – Saint-Raphaël s’impose chez eux face à Cesson

Ce vendredi 17, Saint-Raphaël recevait le Cesson Rennes Métropole Handball pour la 2ème journée de Liqui Moly Starligue.

Le début de la rencontre est très serré. Les deux équipes n’arrivent pas à se départager en attaque et c’est la défense qui va être la plus impressionnante dans cette première mi-temps. A la 6ème minute, Saint-Raphaël fait le break (5-3). Pendant 13 minutes les deux équipes sont coudes à coudes et ne réussissent pas à prendre le large, (9-7) à la 23ème minute. C’est à la 27ème minute qu’on peur voir Saint-Raphaël prendre 3 buts d’avance (12-9), qui sera le plus gros écart de cette première mi-temps.

Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score de 13 à 10 en faveur de Saint-Raphaël.

Aux retours du vestiaire, c’est les Raphaëlois qui reprennent le score (14-10). Les Cessonnais remettent leur compteur en route à la 39ème (18-11). Saint-Raphaël prend même une avance de 10 buts aux bout de 17 petites minutes dans cette deuxième mi-temps (25-15). Les Bretons ne seront pas aidés avec le carton rouge de Hugo Kamtchop-Baril à la 53ème minute. Les Cessonnais font donc tourner l’effectif en faisant rentrer Mathéo Briffe et Julien Luciani à la fin du match.

C’est donc les varois de Saint-Raphaël qui s’imposent assez facilement sur un score de 28 à 21 contre les Bretons.

Thomas MERCIER

Retrouvez nous sur :

  • Facebook : @SBMHand1
  • Instagram : @sbmhand
  • LinkedIn : @Sport Business Mag

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News