Nous suivre sur

Autres Handball

Hand/LNH – Bruno Martini devient président de la LNH

Bruno Martini renoue les liens avec le monde du handball. Ce lundi l’ancien portier de l’équipe de France a été nommé à la tête de la LNH.

Ce poste était occupé en intérim par David Tebib suite à la démission de l’ancien président Olivier Girault en 2020. Bruno Martini fera son retour dans le handball français, après à la démission de son poste de manager général du PSG en janvier dernier. Il devra poursuivre le travail de développement de la ligue française de handball entière et non d’un seul club. A noter que le nouveau président arrive dans un contexte favorable avec le renouvellement d’accord pour la diffusion des matchs avec beIN Sports.

Cependant, il devra organiser l’entente entre les clubs et poursuivre le développement du championnat, même si les départs de grands noms du hand tel que Mikkel Hansen ou encore Emil Nielsen pourraient faire perdre légèrement de la visibilité au championnat. Martini aura également pour mission de renforcer les liens avec la Fédération Française de Handball.

Flasque Antony

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Handball